Noël à New-York by RJ Scott

Noël à New-York by RJ Scott

Auteur:RJ Scott [Scott, RJ]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Love Lane Books Limited
Publié: 2014-12-20T23:00:00+00:00


Chapitre Dix

Samedi 15 Décembre

Chris ne pouvait pas croire qu’Ame et lui avaient réussi à passer tout le reste de la semaine sans trop avoir «la discussion» sur le fait qu’il avait passé la nuit chez Daniel, plus d’une fois durant la dernière semaine, ou du fait qu’il n’arrêtait pas de sourire à ses moments perdus quand il pensait à lui. Il était dix heures, samedi matin lorsqu’il s’était enfin détendu, pensant qu’il n’aurait pas droit à l’Inquisition Espagnole, au déferlement de questions de son amie. Il avait juste reçu un message de Daniel et tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. C’était juste une proposition de se retrouver ce soir avec un «x» à la fin du message, mais c’était suffisant.

Ça n’avait pas besoin d’être plus. Juste le fait de savoir que Daniel voulait le revoir indiquait clairement à Chris qu’il n’avait pas tout fichu en l’air avec son «merci de m’avoir retrouvé». C’était juste qu’il n’était pas prêt à dire «je t’aime» alors que sa tête était si pleine de «et si» dans sa propre vie. Daniel ne l’avait pas poussé à aller plus loin, et pour ça, Chris lui en était reconnaissant. Il voulait passer chaque minute qu’il pouvait avec Daniel, voulait l’appeler tout le temps pour entendre sa voix. Il était amoureux et le savait. Seulement, il n’était pas prêt pour que quelqu’un d’autre le sache.

Le message avait été suivi d’un appel, pas plus long que vingt secondes, le temps de dire «salut» et «comment vas-tu»mais c’était un appel que Chris réalisa avoir attendu et un immense soulagement l’avait envahi. Ils ne s’étaient revus que brièvement une ou deux fois durant ces derniers jours, mais Daniel avait vu ses horaires tardifs habituels augmenter, ce qui signifiait qu’il passait la plupart de son temps à dormir.

- Tu vois Daniel, ce soir? demanda Amanda en le surprenant à vérifier son téléphone, sa voix contenant une nuance de rire, contrôlé peut-être, mais définitivement joyeux.

- Uh-huh, tard cependant, il m’a dit qu’il avait… des trucs pour le boulot à faire.

Chris fit de grands gestes avec son portable pour masquer le fait qu’il n’en savait pas plus. Daniel ne lui avait pas vraiment expliqué en détail ce qui se passait au travail et ce qui faisait que son service était aussi long. Il avait juste paru un peu énervé au téléphone, râlant sur quelque chose à propos de la saison de Noël et sur les situations qui exigeaient deux quarts de travail d’affilés, puis avait raccroché.

- Ces «trucs» ont l’air important.

- Il a dit qu’il pourrait bientôt venir pour prendre un café.

Il savait qu’il paraissait soulagé, mais il avait haussé les épaules pour repousser les émotions au loin. Ame savait comment il était et elle ne répondit rien, hocha juste la tête en signe d’acquiescement avant de remplir un bon de commande. Chris se résigna à se montrer beaucoup plus taquin.

C’était ce genre de matin chez Amelia’s où il n’y avait pas une minute pour respirer ou pour faire une pause.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.